En toute intimité : Valentin (Moundir et Les apprentis aventuriers) : " Tout ce que je fais, c’est dans l’optique d’être le meilleur ! "

par Public

Dans ce premier extrait d’En Toute Intimité, Valentin revient sur son enfance et les raisons qui l’ont poussé à participer à l’émission Moundir et Les apprentis aventuriers. Très malade quand il avait 6 ans, le jeune homme est devenu solide comme un roc !

Dans cet extrait, Sam interroge Valentin sur ce qui l’a motivé à participer au programme Moundir et Les apprentis aventuriers, dont les épisodes sont actuellement diffusés sur W9.

" J’ai toujours besoin de changements dans ma vie. J’adore la compétition et le côté challenge. Cette émission correspondait à ce que je recherchais. (…) Je n’ai pas fait ça pour être connu. "

Par la suite, le jeune homme revient sur son enfance.

" J’ai été gravement malade quand j’avais 6 ans, j’ai eu une leucémie. (…) J’ai guéri et maintenant je vais bien. Cet événement a forgé mon caractère, mon mental. Tout ce que je fais, c’est dans l’optique d’être le meilleur. "

Découvrez tout de suite le premier extrait de cet entretien tiré de la nouvelle interview d’En toute intimité de Sam Zirah et réagissez ! 

Vous pouvez également voir l'interview dans son intégralité. 

Propos recueillis par Sam Zirah 

Toute reproduction interdite sans la mention Public.

Découvrez l'article sur Public.fr: http://www.public.fr/Dossiers/En-toute-intimite/En-toute-intimite/Videos-Sam-Zirah/En-toute-intimite-Valentin-Moundir-et-Les-apprentis-aventuriers-Tout-ce-que-je-fais-c-est-dans-l-optique-d-etre-le-meilleur-1032736

Vos réactions doivent respecter nos CGU.