En toute intimité : Jaja (SS10) : "Ayem m'a soutenu mais ne pas pistoné ! "

par publicfr

Pour ce nouveau rendez-vous d'"En Toute Intimité", Sam Zirah reçoit Jaja, le cinquième sortant de la télé-réalité, Secret Story 10 ! Découvrez sans plus attendre ses confessions exclusives...

A peine Jaja avait mis un pied dans la Maison des Secrets que les internautes criaient au piston ! En effet, Jaja est un ami proche d'Ayem, une candidate phare de la saison 5 du programme.

Interrogée par Sam Zirah au sujet de ces rumeurs concernant son statut de privilégié, Jaja explique maintenant la nature de sa relation avec Ayem et leurs liens professionnels.

"Je suis son coiffeur, mais pas son assistant personnel, affirme-t-il face à notre reporter. Avant de poursuivre : "Elle m'a beaucoup soutenu dans mes choix et m'a beaucoup aidé dans la vie, mais sinon j'ai passé les castings comme tout le monde et je ne connaissais pas les 3 autres gagnantes (Marie Garet, Anaïs Camuzili et Emilie Nef Naf, qui m'ont choisi pour intégrer l'aventure... "

Restez bien connectés, arrive bientôt sur Public.fr la suite des confessions du seul candidat de l'histoire de Secret Story avoir perdu du poids !

Tout cela et bien plus, c'est sur Public.fr et nulle part ailleurs !Propos recueillis par Sam Zirah 

Toute reproduction interdite sans la mention Public.

Découvrez l'article sur Public.fr: http://www.public.fr/Dossiers/En-toute-intimite/En-toute-intimite/Videos-Sam-Zirah/En-toute-intimite-Jaja-SS10-Ayem-m-a-soutenu-mais-ne-pas-pistone-1143871

Vos réactions doivent respecter nos CGU.