Emmanuel Moire, fan zélé de Robbie Williams

par Closer

Le début du mois de décembre a été une période faste pour Emmanuel Moire. En plus d'avoir remporté la troisième saison de l'émission "Danse avec les stars", dont la finale a été diffusée le 1er décembre dernier sur TF1, le chanteur a eu l'occasion de poser avec son idole Robbie Williams. Ce dernier lui a également enregistré un petit message lors de la grande finale de "Danse avec les stars". Un message qui a fait hurler de joie Emmanuel Moire, donnant au final un moment de télévision à ne pas rater et, surtout, à voir dans notre sélection de cette semaine.

Mais si "Danse avec les stars" s’est arrêté, rappelez-vous que la "Star Academy" a fait jeudi 6 décembre son grand retour sur l'antenne de NRJ12. Une nouvelle qui n'a visiblement pas emballé Nolwenn Leroy, gagnante de la seconde saison de cette télé-réalité musicale en 2002. Interrogée dans "C à vous" sur le retour de l'émission sur une des chaînes de la TNT, Nolwenn Leroy a déclaré : "J’espère que ça ne ressemblera pas aux autres programmes de téléréalité qu’il peut y avoir sur NRJ12, parce que ce n’était pas le cas de la Star Ac."

Voilà qui est dit ! On espère en tout cas, pour les producteurs, que cette nouvelle "Star Academy" rencontrera le même succès que "Les Anges de la télé-réalité", le programme phare de NRJ 12, qui réalise des cartons d'audience chaque nouvelle saison.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.