Émilie Fiorelli animatrice dans #SS10 sans son frère jumeau Loïc : "On n'a pas les même goûts ! "

par publicfr

Ce jeudi 21 juillet 2016, Public a rencontré Émilie Fiorelli à la conférence de presse de Secret Story 10 !

La gagnante de Secret Story 9, Émilie Fiorelli, passe du côté de la présentation de #SS10 avec Christophe Beaugrand, Leïla Ben Khalifa, Adrien Lemaitre et Julie Taton.

Une nouvelle aventure professionnelle pour la chérie du joueur de foot M'Baye Niang, qu'elle fera sans son frère jumeau Loïc qui avait aussi participé à SS9 : 

"Loïc n'a pas très bien vécu la télé-réalité. Il a donc voulu s'effacer, car la notoriété l'agace. Pour l'instant, nous n'avons donc pas de projets en commun.  On a des goûts différents. On est frère et soeur, mais on ne peut pas toujours faire la même chose ! " confie Émilie Fiorelli qui confirme cependant que Loïc est très heureux qu'elle soit animatrice pour SS10 ! 

Du coup, Émilie profite de notre caméra pour faire de la "pub" pour son frère qui lance sa chaîne Youtube sur le sport : "Une chaîne digitale, rien à voir avec de la télé-réalité ! (...) En revanche, j'espère qu'il viendra quand même sur le plateau de Secret Story10 en tant qu'invité ! " 

Et ne manquez pas très prochainement sur Public.fr, les interviews de Christophe Beaugrand, Leïla Ben Khalifa, Emilie Fiorelli, Adrien Lemaitre, Julie Taton pour Secret Story 10 ! 

Propos recueillis par Sandrine Rouxel

Toute reproduction interdite sans la mention Public.

Découvrez l'article sur Public.fr: http://www.public.fr/Public-TV/Scoop-Public-TV/Emilie-Fiorelli-animatrice-dans-SS10-sans-son-frere-jumeau-Loic-On-n-a-pas-les-meme-gouts-1068895

Vos réactions doivent respecter nos CGU.