Demi Moore : pourquoi sa fille Tallulah Willis ne lui a pas adressé la parole pendant trois ans ?

par closer

Si Demi Moore est heureuse et profite à fond de son confinement en famille, la comédienne de 57 ans a vécu une période difficile en 2012.

Interviewée dans l'émission Red Table Talk , la jeune femme expliquait : " Je me souviens de l'anxiété que je pouvais subir quand je sentais que ses yeux étaient un peu plus fermés que d'habitude , que sa façon de s'exprimer était différente (...) Je me souviens avoir dû la traiter comme une enfant, lui parler comme à une enfant. "

À l'occasion de la fête des mères, la benjamine de Demi Moore et Bruce Willis a partagé un cliché avec sa mère avant de revenir sur cette sombre période : " Je n'ai pas parlé à ma mère pendant près de trois ans et durant cette période brisée, chaque fois qu'arrivait cette journée (la fête des mères), je me sentais d'abord en miettes, puis en poussière.

Désormais très proche de celle qu'elle appelle sa 'meilleure amie', Tallulah Willis a retrouvé en Demi Moore la maman aimante qu'elle avait connu : " Mon histoire a changé grâce à une métamorphose introspective et à une volonté de pardonner.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.