De véritables fans ! Le prince George et la princesse Charlotte sont retournés jouer dans le jardin imaginé par Kate Middleton

par closer

Si Kate Middleton était très fière d'elle en présentant le jardin "Back to nature" à la reine Elizabeth II , ses enfants eux, s'y sont particulièrement amusés.
Heureux de jouer dans ce jardin, le prince George et la princesse Charlotte ont donc supplié leur parents d'y retourner une nouvelle fois, jeudi 23 mai, rapporte The Mirror .
Pour ne pas attirer l'attention des curieux et exposer leurs enfants à des photos volées, Kate Middleton et le prince William leur ont accordé une nouvelle visite dans le jardin durant une demie-heure, et ce juste avant l'ouverture au public, prévue à 8 heures.
Car si l'on voit l'enthousiasme du prince George , de la princesse Charlotte ainsi que du prince Louis sur les clichés dévoilés par Kensington Palace juste après la visite du couple Cambridge dans le jardin, l'aîné de Kate Middleton lui, a carrément donné une note à la création de sa maman.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.