Coupe du monde 2018 : Antoine Griezmann au bord des larmes, les félicitations d'Emmanuel Macron... la folle soirée des Bleus après France-Belgique

par closer

Mardi 12 juillet après leur victoire face à la Belgique, les Bleus ont accédé à la dernière étape de la Coupe du monde : la finale.
Et dans les vestiaires, les joueurs n'ont pas manqué de laisser exploser leur joie, aux côtés de leur entraîneur Didier Deschamps et du président de la République, Emmanuel Macron .
Un après-match qui a commencé par les cris de Paul Pogba et de Blaise Matuidi , heureux d'avoir décroché leur place en finale, tandis qu' Antoine Griezmann de son côté, au bord des larmes à cause de l'épuisement, est tombé dans les bras de Samuel Umtiti , butteur exceptionnel de la soirée.
Une fois les joueurs tous rassemblés dans le vestiaire, BFMTV rapporte que Didier Deschamps a pris la parole : "Vous l'avez bien mérité.
Après Didier Deschamps , c'est Emmanuel Macron qui a tenu à adresser quelques mots aux joueurs : "J'avais prévu de venir vous voir pour les demi-finales, je n'avais pas forcément prévu de venir pour la finale.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.