Cauet (Interview Cantoche Le Before) : "Je ne suis pas musclé de partout..."

par publicfr

"Je n'imaginais pas accomplir le dixième de ce que j'ai fait. Moi, le gamin originaire d'un petit bled de Picardie, né de parents ouvriers dans une usine de sucre..."

 A 44 ans, Sébastien Cauet affiche pourtant une réussite bluffante !

Entre sa chaîne YouTube qui comptabilise 1 milliard de vues, C'Cauet, son émission radio la plus écoutée de France en soirée (NRJ), et son retour télé comme chroniqueur dansTouche pas à mon poste et bientôt à la tête de L'œuf ou la poule (C8)...

Bref, Cauet est la coqueluche des jeunes. Le trublion est venu déjeuner chez Public pour participer à l'Interview Cantoche avec notre journaliste Loïc Torino-Gilles.

Avant de découvrir cet entretien pudique, à lire vendredi 7 octobre dans votre mag people préféré, il s'est aussi prêté au jeu des questions-réponses pour notre Before vidéo !

L'homme se confie notamment les conséquences de sa perte de mois : -13 kilos, obtenue grâce au sport et à une hygiène de vie plus saine. "J'ai du changer mes fringues, ces pantalons et  ces vestes dans lesquels je flottais", ironise-t-il.  

En bonus, on a même pu vérifier la tonicité de sa nouvelle musculature... Celui qui sera bientôt en tournée pour son deuxième one-man-show n'a qu'un mot à dire à ses fans : "Merci !"

Loïc Torino-Gilles

Cadrage : Héloïse Fournier et Sandrine Rouxel

Montage : Sandrine Rouxel

Toute reproduction interdite sans la mention Public.

Découvrez l'article sur Public.fr: http://www.public.fr/Public-TV/Scoop-Public-TV/Cauet-Interview-Cantoche-Le-Before-Je-ne-suis-pas-muscle-de-partout-1140697

Vos réactions doivent respecter nos CGU.