Carla Bruni-Sarkozy : "Moi, je n’ai pas la grossesse maigre"

par Closer

Journée de la femme oblige, notre sélection hebdomadaire sera consacrée à la gent féminine. On commence avec le passage de Carla Bruni-Sarkozy dans l'émission "C à vous", le 8 mars, date de la journée internationale de la femme. La Première dame a eu un léger choc en revoyant ses anciens défilés projetés sur un grand écran lors de la quotidienne d'Alessandra Sublet : "Là, je les sens, mes 10 kg en trop ! Déjà, j’étais plus mince que quand je suis mince, maintenant… Mais alors que, maintenant, je suis bien grassouillette ! Moi, je n’ai pas la grossesse maigre."

On a ensuite Julie Depardieu qui a confié sur le plateau d'"On n'est pas couché" avoir totalement oublié où elle a rangé ses deux Césars. Et oui, la fille de l'illustre Gérard Depardieu ne sait plus dans quel carton elle a rangé ses trophées.

La belle Miss Prestige National de Geneviève de Fontenay est également dans notre sélection. Elle s'est illustrée dans le "Petit Journal" de Yann Barthès en attribuant à François Fillon le poste de ministre de l'Agriculture. Mr Bruno Le Maire appréciera. Enfin un peu d'humour avec Jean-Philippe Doux, chroniqueur dans l'émission "100%mag", qui a eu la bonne idée de se déguiser en Estelle Denis pour apporter sa petite touche personnelle à la journée internationale de la femme.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.