"C'est là que Trierweiler a mangé ses cachets !" : la réaction surprenante de Brigitte Macron en découvrant la salle de bains de l'Elysée

par closer

Brigitte Macron ne fait pas toujours dans la dentelle.
A travers leur ouvrage Madame la présidente publié aux éditions Plon, dont Elle publie des extraits dans son numéro du vendredi 1er février, les journalistes Nathalie Schuck et Ava Djamshidi révèlent une anecdote pour le moins surprenante. "
Comme le précisent les auteures, Brigitte Macron faisait ainsi référence à la fois où Valérie Trierweiler a découvert la double vie de son mari.
"La première dame a lu les extraits de 'Merci pour ce moment' et a été frappée par la scène où la journaliste de 'Paris Match' raconte comment, apprenant la liaison de François Hollande et Julie Gayet, elle s'est précipitée dans cette pièce pour avaler une poignée de somnifères...", écrivent Nathalie Schuck et Ava Djamshidi .
Dans Merci pour ce moment , Valérie Trierweiler raconte en effet la profonde tristesse qu'elle a éprouvée lorsqu'elle a appris la trahison de la part de François Hollande .

Vos réactions doivent respecter nos CGU.