Booba, Neymar, Britney Spears... ces stars qui adorent leurs progénitures !

par publicfr

Sur les réseaux sociaux, certaines stars n'hésitent pas à partager des photos et des vidéos de leurs enfants... surtout quand ces derniers sont amusants !

Le footballer brésilien Neymar est complètement gaga de son fils, Davi Lucca qu'il a eu à 20 ans. Sur Instagram, il poste régulièment des photos qui témoigne de sa grande affection pour lui. L'image le présentant avec Davi Lucca dans l'eau, tous les deux nus, est à la fois drôle et dérangeante. Plus de 160 000 internautes ont réagi ! Et vous, cela vous choque t'-il ?

Le rappeur français Booba ne peut résister à Luna, sa fille de 2 ans et Omar, son garçon qui a un peu plus d'un an. La spécialité d'Omar ? Les grimaces, comme en témoigne une des photos présente dans cette vidéo.

Trey Songs s'est quant à lui fortement attaché à ses neveux. Une des photos est particulièrement amusante : le petit garçon assis sur une marche devant l'artiste semble particulièrement suspicieux. So cute !

Et pour vous, parmi ces enfants, lequel est le plus trognon ?

Découvrez vite la vidéo "Booba, Neymar, Britney Spears... ces stars qui adorent leurs progénitures !" et réagissez dans les commentaires !

HF.

Découvrez l'article sur Public.fr: http://www.public.fr/Public-TV/Scoop-Public-TV/Booba-Neymar-Britney-Spears-ces-stars-qui-adorent-leurs-progenitures-1125394

Vos réactions doivent respecter nos CGU.