Amélie Neten : "Avec Nabilla, on n'a jamais été en froid !"

par publicfr

La nouvelle émission de télé-réalité La Revanche des Ex débarque sur NRJ12 avec aux commandes, Amélie Neten. Pour l'occasion, PublicTv est partie à sa rencontre. 

À partir du 22 août, les fans de télé-réalité pourront découvrir un nouveau programme sur NRJ12 présentée par Amélie Neten. Pour la première fois, la sulfureuse blonde enfile le rôle d'animatrice, une nouvelle responsabilité dont elle est très fière : "Je suis très contente que NRJ12 m'ait donné la chance de pouvoir évoluer."  

Après nous avoir donné quelques conseils pour récupérer un ex, Amélie revient sur son amitié avec Matthieu Delormeau et révèle son sentiment sur l'arrivée de Capucine Anav dans TPMP : "J'espère que tout va bien se passer pour elle." 

Toujours chroniqueuse dans le Mad Mag à partir de lundi prochain, Amélie signe une belle rentrée 2016 sur NRJ12 mais elle l'affirme, la télé-réalité, c'est terminé pour elle : "Être candidate, non."

Maman comblée, amoureuse et une carrière en pleine évolution, Amélie est au top et on lui souhaite que ça continue !

La Revanche des Ex : 

Huit candidats sont parachutés sur l'île de Koh Samui, en Thaïlande, où ils pensent trouver l'amour. Mais ce qu'ils ne savent pas c'est que chaque semaine, l'ex d'un participant fera son entrée. 

Remerciements : La Plage Parisienne 

Propos recueillis par Emma Vanpoulle 

Toute reproduction interdite sans la mention Public.

Découvrez l'article sur Public.fr: http://www.public.fr/Public-TV/Scoop-Public-TV/Amelie-Neten-Avec-Nabilla-on-n-a-jamais-ete-en-froid-1096681

Vos réactions doivent respecter nos CGU.