Vincent Lagaf' : l'animateur rejoint le casting de Camping Paradis

Vincent Lagaf' : l'animateur rejoint le casting de Camping Paradis
Vincent Lagaf' lors de l'enregistrement de l'émission 2h de Rire et de Direct au Paradis Latin à Paris, le 13 janvier 2020.

Un peu plus discret depuis ces dernières années, Vincent Lagaf' s'apprête à faire un retour remarqué à la télévision en jouant le premier rôle d'un épisode de la série phare de TF1, "Camping Paradis".

Selon les informations exclusives de Télé-Loisirs, données vendredi 26 mars 2021, Vincent Lagaf' aurait en effet décroché un rôle dans un épisode de "Camping Paradis" qui sera intitulé "Un cirque au paradis". Après Patrick Sébastien, il devient donc le second animateur de télévision à enfiler le costume d'acteur pour donner la réplique à Laurent Ournac et toute sa joyeuse bande. Le tournage de cet épisode spécial devrait avoir lieu entre le lundi 29 mars et le jeudi 22 avril 2021 à Martigues (13).

Vincent Lagaf' en patron de cirque

Pour l'occasion, Vincent Lagaf' interprétera le rôle de Jo Narboni, un patron de cirque qui débarque au camping avec son épouse Carmen et leur troupe. Un séjour qui va être rudement chamboulé par l'arrivée de leur fils Timothée et de leur belle-fille Alice, d'autant plus que le jeune couple a l'intention de monter son propre cirque. Comme à son habitude, le gérant du camping Tom Delorme, interprété par Laurent Ournac, sera présent pour tenter d'apaiser les tensions au sein de cette famille déchirée. Pour cet épisode, l'ancien animateur du Bigdil et du Juste prix sera accompagné de trois acteurs de "Plus belle la vie" : Sophie de la Rochefoucauld, Marwan Berreni et Léa Kerel. Marwan Berreni jouera le fils de Vincent Lagaf', tandis que Léa Kerel sera sa belle-fille.

Après un crossover mémorable entre "Camping Paradis" et "Joséphine Ange Gardien", Anne Viau, directrice de la fiction de TF1, avait d'ailleurs vanté le succès de la série auprès de Puremédias : "Ce sont deux séries très importantes dans le coeur des téléspectateurs et pour le groupe, que ce soit pour la chaîne TF1 ou pour les autres antennes." Nul doute que la présence de Vincent Lagaf' saura une nouvelle fois éveiller la curiosité des téléspectateurs.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.