Vianney : bouleversé par Rendez-vous en terre inconnue, il raconte

Vianney : bouleversé par Rendez-vous en terre inconnue, il raconte
Vianney Bureau pendant le photocall du film "Ma mère est folle" lors du 27ème festival du film de Sarlat, le 15 novembre 2018.

Dans une nouvelle interview accordée à Télé 7 jours parue le 17 mai 2021, le chanteur Vianney s'est confié sur son expérience lors de l'enregistrement de l'émission Rendez-vous en terre inconnue. Une aventure aussi dépaysante que bouleversante pour le chanteur qui avoue ne pas en être ressorti indemne.

Après Estelle Lefébure et Nawell Madani, c'est au tour du chanteurVianney de participer à la nouvelle formule de Rendez-vous en terre inconnue désormais présentée par Raphaël de Casabianca. Cette édition, diffusée le 25 mai prochain sur France 2, promet une fois de plus d'être dépaysante puisque le juré de The Voice s'est envolé pour l'Éthiopie. Un voyage hors du commun qui n'a pas laissé le chanteur indemne, comme il le confie dans les pages de Télé 7 jours à l'occasion d'une interview.

"J'ai tenu bon devant les caméras, puis je me suis effondré dans le taxi"

De confession catholique, Vianney avoue avoir été parfois dérouté par certaines coutumes locales : "J'ai été bousculé par les questions de polygamie, de schéma familial. (...) J'ai aimé et accepté ces gens comme ils étaient, même si certaines de leurs pratiques sont contraires à mes convictions." Malgré les barrières linguistiques et culturelles, Vianney dit avoir tissé des liens très forts avec les habitants locaux et ne regrette en rien son expérience, avouant même avoir souffert au moment des adieux : "J'ai tenu bon devant les caméras, puis je me suis effondré dans le taxi. (...) J'ai dû enchaîner avec The Voice quelques heures après mon atterrissage. Ce fut plus simple pour moi de ne pas avoir le choix."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.