TPMP : positif au Covid, Jean-Michel Maire s'absente du programme

TPMP : positif au Covid, Jean-Michel Maire s'absente du programme
Jean-Michel Maire à la cérémonie des Gold Prix de la TNT au Théâtre Bobino à Paris, le 6 juin 2016.

Lundi 7 décembre 2020, Cyril Hanouna a évoqué l'absence de Jean-Michel Maire, dans Touche pas à mon poste ! En effet, le chroniqueur, victime du coronavirus au printemps dernier, a été touché une nouvelle fois par le virus. En conséquence, il sera absent du programme le temps de reprendre des forces.

Le coronavirus a frappé une seconde fois Jean-Michel Maire. Au printemps 2020, le chroniqueur révélait avoir été touché par la Covid dans Ce soir chez Baba, comme le rapporte Télé-Loisirs, mardi 8 décembre 2020 : "Ah bah oui j'ai eu le corona, excusez-moi ! (...) Jimmy Mohamed très gentiment est venu chez moi et m'a ausculté, il m'a dit que j'avais toutes les chances, entre guillemets, de l'avoir, parce que j'avais tous les symptômes sauf une fièvre qui n'était pas importante." Quelques mois après, le chroniqueur est de nouveau frappé par le virus.

"Il est très fatigué"

Dans Touche pas à mon poste ! lundi 7 décembre 2020, face aux téléspectateurs surpris de ne pas voir Jean-Michel Maire sur le plateau, Cyril Hanouna a révélé qu'il avait été testé positif au coronavirus. "Il y a beaucoup de gens qui me demandent des nouvelles de Jean-Michel. Mon Jean-Mi est fatigué... Il est malade. On ne va pas se mentir, il a la Covid. Il l'a une deuxième fois... Il est très fatigué", a expliqué l'animateur avant de conclure : "J'ai eu des nouvelles de lui par sms encore aujourd'hui. Dès qu'il ira mieux, il reviendra parmi nous mais là pour l'instant, il est fatigué notre Jean-Mi d'amour. On pense fort à lui et on lui fait d'énormes bisous."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.