Tout le monde veut prendre sa place : découvrez qui va remplacer Nagui !

Tout le monde veut prendre sa place : découvrez qui va remplacer Nagui !
Laurence Boccolini lors de l'enregistrement des 15 ans de Qui veut gagner des millions à la plaine Saint-Denis, le 31 août 2015.

L'animatrice française devrait officiellement prendre la relève de Nagui à partir du mois d'août, selon les informations du journal Le Parisien, dévoilées mardi 8 juin 2021. Quelques changements sont également à prévoir au sein de l'émission.

Après 15 années de bons et loyaux services, Nagui, le célèbre animateur de Tout le monde veut prendre sa place va céder la tête de son émission àLaurence Boccolini. Selon Le Parisien, le changement serait prévu pour le mois d'août sur les écrans, mais devrait s'effectuer bien plus tôt pourl'ex animatrice de Money Drop et du Maillon faible, qui doit débuter le tournage de l'émission dès le mois juillet. Avant de décrocher ce job très convoité, Laurence Boccolini a dû réaliser plusieurs tests en avril 2021 afin de convaincre la production et la direction de France 2, précise le quotidien. Sa prestation, qui a été soumise à un large panel de spectateurs, a convaincu le public et par la même occasion la chaîne.

Des changements à prévoir dans l'émission

En plus de l'arrivée de Laurence Boccolini, la production souhaiterait ajouter quelques changements supplémentaires à l'émission. Le décor et les règles de la première manche de jeu ne seront ainsi plus les mêmes lors de la diffusion du programme en août. Une décision qui fait écho aux propos de Nagui qui confiait, dans une interview donnée au Parisien en avril 2021, que son départ était lié à son "envie de changer" et "de rafraîchir le jeu" : "Je n'avais plus l'appétit (...), expliquait-il alors aux journalistes. Je préfère arrêter avant qu'on m'arrête. Je ne reviendrai pas sur ce choix."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.