Thomas Hugues revient sur sa vie de couple surmédiatisée avec Laurence Ferrari

Thomas Hugues revient sur sa vie de couple surmédiatisée avec Laurence Ferrari
Thomas Hugues lors du 33e Festival du Film de Cabourg, le 16 juin 2019.

Face à Jordan de Luxe dans L'Instant de Luxe sur Non Stop People mardi 26 janvier 2021, Thomas Hugues est revenu sur le couple qu'il a formé avec Laurence Ferrari pendant treize ans. L'homme de 54 ans a notamment évoqué la surmédiatisation que la journaliste avait du mal à supporter.

À l'automne 1993, Thomas Hugues et Laurence Ferrari se sont mariés et de cet amour sont nés deux enfants, Baptiste (1993) et Laëtitia (1995). Ensemble à la vie jusqu'en 2007, les deux journalistes partagent également le même métier. Pendant six ans, ils ont co-animé Sept à Huit, dont Thomas Hugues était le rédacteur en chef. Rapidement, la presse people s'est intéressée à ce couple et les articles concernant leur vie privée se sont multipliés. Si cela ne semble pas avoir atteint Thomas Hugues qui a affirmé à Jordan de Luxe : "Moi, ça m'est toujours passé au-dessus de la tête", Laurence Ferrari, elle, aurait mal vécu cette période. "On avait deux relations différentes au regard des autres avec Laurence. Quand on allait faire des courses, moi je poussais le chariot, je ne me rendais pas compte ! Et Laurence, c'était plus dur de sentir les gens qui se retournent, elle avait plus de mal avec ça. C'est vrai que ça arrivait parfois d'être avec elle ou d'autres gens, et elle disait 'mais tu ne te rends pas compte ? C'est une espèce de délire ! Les gens se retournent et chuchotent'", a expliqué le journaliste.

"Les paparazzades, c'est insupportable !"

Cependant, si la surmédiatisation du couple, n'est "pas du tout" la raison de leur séparation, Thomas Hugues admet avoir été particulièrement agacé par les photographes qui les suivaient de près : "Les paparazzades, c'est insupportable ! Je comprend très bien l'intérêt du lecteur, mais le principe qui consiste à dire 'vous êtes des personnalités publiques, donc on doit tout savoir et tout voir de vous', moi je ne suis pas d'accord avec ça ! (...) C'est n'est pas parce qu'on présentait une émission ensemble et qu'on donnait de temps en temps une interview commune à un magazine, que les paparazzis devaient nous choper en photo quand on partait en famille en vacances et qu'on débarquait à la plage !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.