The Voice : Vianney raconte l'ambiance sur le tournage de sa première saison

The Voice : Vianney raconte l'ambiance sur le tournage de sa première saison
Vianney à l'avant-première du film "Sauver ou Périr" de Frédéric Tellier au cinéma UGC Normandie à Paris, le 21 novembre 2018.

Samedi 6 février 2021, TF1 donnera le coup d'envoi de la dixième saison de The Voice. L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir de nouveaux artistes et un nouveau jury. Si Marc Lavoine et Amel Bent poursuivent l'aventure débutée en 2020, Florent Pagny reprend sa place après deux ans d'absence. Pour compléter le jury, Vianney intègre le programme et devient le plus jeune coach de The Voice. À quelques jours de la diffusion, l'interprète de Je m'en vais s'est livré dans Télé-Loisirs sur son arrivée dans l'émission et sa relation avec ses camarades.

Marc Lavoine, Amel Bent, Florent Pagny et Vianney forment le quatuor de coachs dans la dixième saison de The Voice. Si les trois premiers sont désormais habitués du programme et de la télévision en général, Vianney fait cette année ses premiers pas dans un télé-crochet. Avant d'accepter d'être jury dans l'une des émissions les plus regardées de l'Hexagone, le chanteur, compositeur et interprète a longtemps hésité. "Il a fallu le rassurer sur sa légitimité pour le convaincre de participer", expliquait le producteur artistique de l'émission Pascal Guix, dans un entretien accordé à Gala. "Quand on a commencé à discuter concrètement avec l'équipe de The Voice, j'avais deux craintes : que la télévision me fasse passer dans une autre sphère de notoriété, ce qui ne m'enchantait pas, et que je blesse les candidats, Car je vais être comme je suis, c'est-à-dire assez cash", a expliqué l'artiste de 29 ans dans les colonnes du Parisien en septembre dernier. C'est après plusieurs passages sur le plateau de l'émission que Vianney a accepté de se prêter au jeu.

"Il y a une alchimie qui a dépassé le cadre du simple tournage télé"

Et s'il était hésitant, Vianney semble s'être bien intégré dans l'équipe. "J'espère que ça se verra à l'écran, mais je les adore. Je crois qu'on s'aime vraiment tous les quatre. On est complémentaires. Il y a une alchimie qui a dépassé le cadre du simple tournage télé. On s'est vraiment marrés. On a eu de vrais fous rires que TF1 ne pourra même pas diffuser tellement ça partait dans tous les sens !", a raconté le chanteur dans les colonnes de Télé-Loisirs en kiosque ce lundi 25 janvier 2021.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.