The Voice : un proche d'Isabelle Balkany dans l'équipe de Florent Pagny ?

The Voice : un proche d'Isabelle Balkany dans l'équipe de Florent Pagny ?
Florent Pagny à la 35ème cérémonie des Victoires de la musique à la Seine musicale de Boulogne-Billancourt, le 14 février 2020.

Parmi le florilège de talents passés par la scène de The Voice, samedi 27 février 2021, Isabelle Balkany en connaît intimement un pour lequel elle a fièrement affiché son soutien sur le réseau social Twitter.

L'union fait la force. Isabelle Balkany le sait et n'hésite pas à montrer tout son amour à ses proches.L'épouse de Patrick Balkany, très active sur son compte officiel Twitter, a profité du passage d'un de ses proches dans l'émission de chant The Voice pour mobiliser les troupes d'internautes. "Ce soir, vos gueules les mouettes... Pour moi, c'est The Voice sur TF1 ! Mon ami, mon pote, mon petit frère de Levallois affronte les fauteuils... Coeur à Coeur avec toi et ta voix extraordinaire, mon Tom Ross ! Avec bébé Rose et Julie tu as l'amour en plus... Go !", a-t-elle écrit.

"La semaine prochaine, on fait un duo (je rigole !)"

Le fameux Tom Ross évoqué est un père de famille vivant à Levallois-Perret, la mairie dans laquelle la femme politique a officié avec son mari. En reprenant le morceau Creep de Radiohead, le chanteur a séduit Marc Lavoine et Florent Pagny. Ce dernier est reparti avec ce talent dans son équipe. L'homme de 48 ans, déjà connu pour avoir interprété Tybalt dans la comédie musicale "Roméo et Juliette: de l'amour à la haine" a eu le droit à un second message de son amie Isabelle Balkany : "Yeeeeees ! Tom Ross est en route pour The Voice... Comme tu as bien chanté... La semaine prochaine, on fait un duo (je rigole !)... Julie, ta 'smala', les Levalloisiens et moi, on te soutient et on t'aime !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.