The Voice : coup d'envoi imminent, la date de diffusion dévoilée

The Voice : coup d'envoi imminent, la date de diffusion dévoilée
Auditions à l'aveugle sur le plateau de The Voice saison 10, le 14 novembre 2020.

The Voice saison 10, c'est bientôt ! Mardi 19 janvier 2021, TF1 a annoncé la date de diffusion de sa célèbre émission de télécrochet. La chaîne a également fait part de plusieurs changements visant à renouveler le programme, mais aussi à l'adapter aux conditions sanitaires actuelles.

Qui sera sacré plus belle voix de France lors de la dixième saison de The Voice ? Pour le découvrir, il faudra passer ses samedis soirs devant TF1 à partir... du 6 février ! Dans un peu plus de deux semaines, les téléspectateurs retrouveront les célèbres fauteuils rouges de l'émission. Ces derniers seront occupés par Amel Bent et Marc Lavoine, déjà présents lors de la dernière saison, mais aussi Florent Pagny, de retour avec deux années d'absence et un petit nouveau : Vianney.

Le public et les proches présents à distance

Le tournage de cette nouvelle saison a débuté le 13 novembre dernier à la Plaine Saint-Denis. En raison de la crise sanitaire, les épisodes ont été tournés à huis-clos. Les chanteurs seront cependant soutenus par un public virtuel, grâce à la mise en place de 300 écrans autour du plateau. Les proches des candidats, qui assistaient aux prestations en direct depuis une salle dédiée, seront également présents à distance.

Nikos Aliagas assurera toujours le show et présentera également un débrief en compagnie des coachs. Quant à la compétition en elle-même, elle sera marquée par l'arrivée d'une nouvelle épreuve. Avant la demi-finale, le public assistera à des cross-battles, dans laquelle un coach pourra en défier un autre via un talent de son équipe. "C'est une toute nouvelle version de The Voice" , a résumé la production auprès de Télé 7 Jours.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.