Sylvie Tellier évoque le double concours Miss Univers : "J'ai hâte"

Sylvie Tellier évoque le double concours Miss Univers : "J'ai hâte"
Sylvie Tellier lors de l'illumination en orange du ministère de l'Intérieur pour symboliser la lutte contre les violences faites aux femmes, le 23 novembre 2020.

Cette année 2021, il n'y aura pas un mais deux concours Miss Univers, organisés en mai et en décembre. Une spécificité qui ravit Amandine Petit et Clémence Botino, qui représenteront la France, mais aussi la présidente du comité Miss France, Sylvie Tellier.

Sylvie Tellier elle-même a été surprise par l'annonce de ces deux élections. "Il n'y a pas eu de concours l'année dernière à la suite de la crise sanitaire. Je pensais personnellement qu'il n'y en aurait qu'un cette année", a-t-elle expliqué dans l'émission Non Stop Info, sur Non Stop People, le 15 mars 2021. Néanmoins, il s'agit pour elle d'une bonne nouvelle. Clémence Botino, Miss France 2020, pourra représenter l'Hexagone en décembre prochain. Quant à Amandine Petit, Miss France 2021, elle le fera avant, au mois de mai.

Une "belle aventure" qui reste incertaine

"Je suis ravie, pour nos deux représentantes qui sont deux jeunes femmes avec des personnalités bien différentes, qui sont des jeunes femmes que les Français aiment beaucoup. J'ai hâte de les voir partir et surtout de les supporter dans cette belle aventure", a poursuivi Sylvie Tellier.

L'épouse de Laurent, qui a succédé à Geneviève de Fontenay, n'a cependant pas caché ses craintes liées à la pandémie. "On va espérer que la situation sanitaire nous permette d'envoyer nos candidates à ces élections, a-t-elle souligné. On est tous dans l'expectative de la sortie de cette crise sanitaire. Même si, pour les Miss France, elles se donnent l'envie de rêver qu'elles pourront participer à ces élections, c'est vrai qu'on est très en attente de voir comment la situation va évoluer."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.