Sylvie Tellier, Arielle Dombasle et Lio débarquent dans Les Reines du shopping

Sylvie Tellier, Arielle Dombasle et Lio débarquent dans Les Reines du shopping
Cristina Cordula au défilé Valli au centre Pompidou lors de la Fashion Week de Paris, le 21 janvier 2019.

L'été dernier, pour la première fois depuis le lancement du programme, cinq célébrités se sont affrontées pour tenter de remporter le titre de Reine du shopping. Une version inédite de l'émission de Cristina Cordula, qui a rencontré un franc succès auprès des téléspectateurs. Ainsi, quelques mois plus tard, M6 a décidé de renouveler le concept, comme le dévoile Télé-Loisirs mercredi 2 décembre 2020.

En août dernier, Roselyne Bachelot, Hapsatou Sy (grande gagnante), Emmanuelle Rivassoux, Julie Zenatti et Julia Vignali s'affrontaient dans Les Reines du shopping. Un concept qui a séduit les téléspectateurs, qui étaient nombreux à regarder cette version de ce programme, mené d'une main de maître par Cristina Cordula depuis 2013. Près de six mois plus tard, Télé-Loisirs révèle que "M6 réitère l'expérience" : "Selon nos informations, la chaîne s'apprête à dégainer d'ici quelques semaines une semaine évènement avec de nouvelles personnalités prêtes à en découdre et surtout à défendre leur association." Alors quelles célébrités se prêteront au jeu ?

Qui pour succéder à Hapsatou Sy ?

Comme le révèle le magazine, les téléspectateurs pourront cette fois suivre le shopping, les essayages et le défilé de Sylvie Tellier, Lio, Carine Galli, Arielle Dombasle et Séverine Ferrer. Les cinq célébrités se battront pour remporter le titre de Reine du shopping et 10 000 euros pour l'association qu'elles défendent. "Sylvie Tellier jouera pour Les Bonnes Fées, Carine Galli pour l'ASTB (Association Sclérose Tubéreuse De Bourneville), Arielle Dombasle pour Les Chats de Stella, Séverine Ferrer pour Joker (pour accompagner les enfants atteints de troubles autistiques) et enfin Lio pour l'association autour du BPAN (pour la lutte contre la maladie rare neurodégénerative BPAN)", détaille Télé-Loisirs. La date de diffusion n'a pour l'heure pas été communiquée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.