Stéphane Plaza dévoile le nom de son possible successeur sur M6

Stéphane Plaza dévoile le nom de son possible successeur sur M6
Stéphane Plaza lors du photocall de la 45e cérémonie des César à la salle Pleyel à Paris, le 28 février 2020.

Animateur naturel et particulièrement apprécié des téléspectateurs français, Stéphane Plaza fait un véritable carton avec ses rendez-vous consacrés à la rénovation et à la recherche immobilière. Aux commandes de l'émission Recherche appartement ou maison depuis 2006, le présentateur a évoqué auprès de Télé-Loisirs le nom de celui - ou celle - qu'il verrait bien lui succéder à la présentation du programme.

Ce n'est un secret pour personne : Stéphane Plaza croule sous les projets professionnels. Aux commandes de nombreuses émissions à succès comme Recherche appartement ou maison, Maisons à vendre, Chasseurs d'appart', ou encore Mieux chez soi, l'animateur ne sait plus où donner de la tête. Un emploi du temps très chargé qui pourrait bien le pousser un jour à transmettre les rênes de Recherche appartement ou maison à une autre personnalité.

Interrogé sur la question, l'animateur de 50 ans a dévoilé le nom de l'éventuelle remplaçante et il s'agit de Sandra Viricel, agent immobilier spécialiste de la région de Lyon qui participe au programme depuis maintenant onze ans. "Et puis, une femme qui prend ma place, je trouve ça bien", a-t-il déclaré à nos confrères de Télé-Loisirs, le 6 janvier 2021.

"Ce n'est pas d'actualité"

Néanmoins, celui qui dirige son propre réseau d'agences immobilières a tenu à rassurer ses fans : la retraite, ce n'est pas pour maintenant ! "Bon, ce n'est pas d'actualité, parce que je prends toujours autant de plaisir à faire ce que je fais, j'aime toujours autant ça, donc je vais encore continuer un petit bout de temps", a-t-il malicieusement conclu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.