Stéphane Bern confiné avec son ex, il raconte

Stéphane Bern confiné avec son ex, il raconte
Stéphane Bern à la présentation des 18 projets de la Mission Patrimoine 2020 au ministère de la Culture à Paris, le 30 juin 2020.

Dans une interview au magazine Têtu parue le 10 mars 2021, Stéphane Bern est revenu sur la façon dont s'était déroulé son confinement il y a près d'un an. Une période plutôt particulière pour l'animateur de Secrets d'Histoire puisqu'il vivait en huis clos... avec son ex.

Son confinement, Stéphane Bern l'a passé dans sa demeure située dans le Perche. En mai 2020, il expliquait déjà, au micro de France Bleu, à quel point il avait apprécié cette mise au vert. "Je crois que j'ai décidé de changer de vie et de venir m'installer définitivement ici. Je trouve qu'on a plus le sens de la réalité quand on est à la campagne (...) Les gens ont une belle sagesse dans le village", avait-il confié.

Un confinement très amusant

Auprès du magazine Têtu, celui qui vient de s'en prendre à Meghan Markle a ajouté qu'il n'avait pas passé ce confinement seul. "C'est très amusant parce que j'étais confiné avec un ex, qui est venu avec un copain", a-t-il raconté. Une situation particulière, mais dont il garde de bons souvenirs. "J'ai vécu près de quinze ans avec lui, et aujourd'hui il est devenu un membre de la famille, a précisé le présentateur. C'était, je dois dire, plutôt sympa. Il fait très bien la cuisine."

Et Stéphane Bern de poursuivre : "Je suis resté ami avec tous ceux qui ont vraiment compté, il y en a trois. Quand on aime quelqu'un un jour, on l'aime pour toujours. Autrement, différemment, sans la passion et l'hystérie de quand on est amoureux. Quoi qu'il en soit, avec mon ex et son ami, on a beaucoup ri pendant le confinement."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.