Stars à nu : Christophe Beaugrand est "un ancien enfant bouboule"

Stars à nu : Christophe Beaugrand est "un ancien enfant bouboule"
Christophe Beaugrand lors du lancement de la 12e édition du Pasteurdon à l'Institut Pasteur à Paris, le 10 octobre 2018.

Il fait partie du casting de la deuxième édition de Stars à nu qui sera diffusée dès février 2021 sur TF1. Christophe Beaugrand se mettra donc nu à l'écran... un sacré défi pour le présentateur ayant été très complexé durant l'enfance !

Après le succès de la première saison, Stars à nu va bientôt faire son retour avec un casting composé de 13 personnalités, six femmes et sept hommes, dont Christophe Beaugrand. "Arthur, qui produit l'émission, m'avait déjà appelé l'année dernière mais je ne m'en sentais pas capable, j'avais peur des réactions du public", a révélé ce dernier dans les colonnes de Télé 7 Jours.

"C'était le bon moment"

Pourquoi le père du petit Valentin a-t-il changé d'avis ? "J'ai vu que le programme était formidable et utile pour encourager les hommes à se faire dépister du cancer de la prostate, et les femmes du cancer du sein, a-t-il indiqué. Quand il a été question d'une saison 2, je me suis dit que c'était le bon moment. Je suis devenu papa en 2019, et j'ai perdu mon père d'un cancer il y a vingt ans. C'était un joli symbole."

Évidemment, faire un strip-tease à l'antenne pour la bonne cause ne sera pas quelque chose de facile. D'autant plus que Christophe Beaugrand est "un ancien enfant bouboule". "Jusqu'à 20 ans, j'étais en surpoids. J'ai toujours eu beaucoup de complexes avec mon corps. Mais j'ai découvert que des garçons qui participent à l'émission, comme Camille Lacourt, avaient eux aussi leurs complexes", a-t-il révélé. Interrogé par le site belge Sudinfo, l'animateur a ajouté que c'était depuis peu, et grâce au sport, qu'il commençait à se "réconcilier" avec son corps.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.