Sophie Davant : "Je suis le sujet de moqueries principal de mes enfants"

Sophie Davant : "Je suis le sujet de moqueries principal de mes enfants"
Sophie Davant à la 33ème édition du Téléthon au Parc de la Villette à Paris, le 7 décembre 2019.

Très suivie par sa famille lors de ses passages télévisés, Sophie Davant n'a pas hésité à balancer sur les gentilles moqueries de la part de ses proches lors de sa venue dans l'émission Ça fait du bien d'Europe 1, mardi 26 janvier 2021.

Une personnalité publique du petit écran réunit derrière elle des millions de téléspectateurs mais aussi ses propres proches, fiers de pouvoir regarder celle qu'ils connaissent en plein travail. Être visible par tous a ses avantages mais aussi ses inconvénients comme l'expérimente quotidiennement Sophie Davant. Rieuse, l'animatrice du service public a expliqué que son mari et ses deux enfants, Nicolas (27 ans) et Valentine (25 ans), n'en rataient pas une ! Au moindre faux pas, la famille immortalise la séquence pour chambrer la présentatrice de l'émission Affaire Conclue. La principale intéressée s'est confiée à ce sujet auprès d'Anne Roumanoff dans l'émission Ça fait du bien d'Europe 1.

"C'est peut-être pour cela que les Français se reconnaissent en moi"

"Je suis le sujet principal de moquerie de mes enfants et de leur père. Ils se moquent de tout. C'est vrai que je suis un petit personnage rigolo, parce qu'à la télévision je suis aussi spontanée que dans la vie, et que je suis assez gaffeuse", a expliqué dans un sourire Sophie Davant. Non sans autodérision, elle a poursuivi : "Je suis la première à me moquer de moi, de mes conneries et de mes errances, de quand je me prends des murs, etc. C'est peut-être pour cela que les Français se reconnaissent en moi, je ne triche pas avec eux."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.