Secret Story : Benjamin Castaldi révèle ce qu'il se passait hors caméra

Secret Story : Benjamin Castaldi révèle ce qu'il se passait hors caméra
Benjamin Castaldi lors de la première édition de la Fête de la télé au Showcase à Paris, le 15 juin 2010.

Sur le plateau de Touche pas à mon poste ! mardi 12 janvier 2021, Benjamin Castaldi a levé le voile sur les dérives qui survenaient sur le tournage de Secret Story une fois les caméras éteintes.

Benjamin Castaldi était l'homme aux commandes de l'une des premières émissions de télé-réalité française, avant d'animer pendant près de huit ans Secret Story. Sur le sujet, l'animateur sait de quoi il parle, et a été témoin de nombreuses scènes fort surprenantes. S'il a déjà évoqué les différentes façons dont les candidats s'arrangeaient pour faire l'amour, il a fait de nouvelles révélations fracassantes sur le plateau de Touche pas à mon poste ! mardi 12 janvier 2021.

"Il y a eu des drames qui se sont noués à cause de l'alcool !"

Alors que l'équipe de TPMP évoquait l'incident provoqué par des candidats sur le tournage des Vacances des anges, Benjamin Castaldi a pris la parole pour revenir sur l'époque Secret Story. "Pour vous répondre sur la drogue et l'alcool dans la télé-réalité, c'est effectivement un fléau. C'était un fléau chez nous lors de Secret Story, parce qu'effectivement on avait tendance à ne pas contrôler l'alcool et on a eu de gros dérapages sur Secret !", a révélé l'animateur avant de poursuivre : "On a eu de gros dérapages sur Secret qui ont été évidemment étouffés parce qu'à l'époque il n'y avait pas forcément la puissance des réseaux, mais il y a eu des drames qui se sont noués à cause de l'alcool !" Cependant, l'alcool n'était pas le seul problème sur le tournage de Secret Story. "La drogue aussi, c'était un fléau, on ne va pas se mentir ! Même sur Secret, on a démantelé des réseaux puisqu'ils faisaient passer de la came dans les cols de chemise !", a-t-il conclu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.