Sandrine Quétier relate la demande très spéciale qu'un fétichiste lui a faite

Sandrine Quétier relate la demande très spéciale qu'un fétichiste lui a faite
Sandrine Quétier au lancement de l'Instax Mini Link de Fujifilm à Paris, le 10 décembre 2019.

Jeudi 15 avril 2021, avant la diffusion de l'épisode de "Léo Mattéï, brigade de mineurs" sur TF1, au cours duquel apparaît Sandrine Quétier, l'ancienne animatrice était présente sur les ondes d'Europe 1. Elle y a fait de bien drôles confidences.

Face à Anne Roumanoff et ses chroniqueurs de l'émission Ça fait du bien, Sandrine Quétier a fait la promotion de la série portée par Jean-Luc Reichmann. Celle qui a délaissé la présentation de programmes pour se vouer pleinement à la comédie s'est vue questionner sur ses castings : quelle est la chose la plus étrange qui lui a été demandée de faire pour obtenir un rôle ? "On ne m'a pas demandé des choses étranges en casting", a spontanément rétorqué la comédienne en herbe avant de se remémorer une toute autre demande des plus gênantes. En tant que personnalité publique, la quinquagénaire reçoit des messages de ses fans et certains sont véritablement étonnants.

Une partie du corps inattendue qui intrigue un fan fétichiste

"Après, il y a des fans qui m'ont demandé des choses étranges... Comme d'envoyer des photos de mes avant-bras. Ça, c'est assez étrange quand même ?", a révélé Sandrine Quétier d'un ton mi-amusé mi-indigné. Avant de répondre à un chroniqueur curieux de savoir si elle avait donné suite à cette requête : "Je suis désolée, tu ne les as pas reçues ? C'est que je ne les ai pas envoyées ?" Après avoir fait rire le studio, elle a poursuivi : "Mais en casting, je n'en ai pas passés suffisamment pour qu'on me demande des trucs. Généralement, c'est assez collé au texte et on vous demande deux-trois versions : 'Tu la fais plus comme ci comme ça'."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.