Ramzy Bedia : son nouveau job étonnant pour le groupe M6

Ramzy Bedia : son nouveau job étonnant pour le groupe M6
Ramzy Bedia à la projection de "The Irishman" au 18e Festival International du Film de Marrakech, le 2 décembre 2019.

Anciennement sur Canal+ en tant qu'acteur de la série "H", Ramzy Bedia s'apprête à travailler pour le groupe M6. Non, l'humoriste n'intègre pas le casting d'une nouvelle comédie. Il ajoute une nouvelle corde à son arc en devenant... consultant sportif !

Comme l'a révélé L'Équipe le 9 décembre 2020, Ramzy Bedia a été recruté par le groupe M6 pour commenter le premier événement de MMA (Mixed Martial Art) diffusé en clair en France. La Cage Warriors, une ligue considérée comme l'équivalente européenne de l'américaine UFC (Ultimate Fighting Championship), sera proposée à partir du 12 décembre prochain à 22h30 sur la plateforme 6play, via la chaîne W9 Extended.

Douze soirées en un an

Passionné par les sports de combat, celui qui a récemment été aperçu dans "La Flamme" aux côtés de Jonathan Cohen apportera certainement son avis sur les combats sur un ton léger, de sorte à attirer le public. L'ex-acolyte d'Eric Judor et de Jamel Debbouze dans la série "H" ne sera évidemment pas le seul commentateur. Il sera entouré du journaliste Antoine Simon, qui commentait l'UFC sur RMC Sport ces dernières saisons, comme le rapporte L'Équipe.

Le combat du 12 décembre opposera le Français Morgan Charrière au Britannique Perry Goodwin. "Au total, le duo couvrira 12 soirées de Cage Warriors par an avec cinq combats en direct sur 6Play, ainsi que 52 minutes de highlights - les meilleurs moments - chaque semaine", ajoute puremedias.com.

À noter qu'à partir du 21 décembre prochain, Ramzy Bedia sera également sur Canal+. Il sera à la tête du jeu quotidien Kem's pendant les vacances de Noël.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.