Pourquoi Gad Elmaleh a-t-il refusé d'intégrer Danse avec les stars ?

Pourquoi Gad Elmaleh a-t-il refusé d'intégrer Danse avec les stars ?
Gad Elmaleh à l'avant-première du film "Le Bonheur des uns..." au cinéma Pathé Opéra Premier à Paris, le 8 septembre 2020.

Exilé aux États-Unis pendant quelques années, Gad Elmaleh est désormais de retour en France. Invité dans l'émission radio On refait la télé sur RTL, samedi 10 avril 2021, l'humoriste a révélé avoir été approché pour participer à Danse avec les stars. Une proposition qu'il a immédiatement refusé pour une raison bien précise.

"Je vais dire la vérité, j'ai reçu un e-mail très gentil, d'un membre de la production me disant : 'On commence les auditions, donc on aimerait bien vous auditionner, voire plus'", a-t-il commencé à expliquer. Vexé, Gad Elmaleh a avoué ne pas avoir apprécié qu'on lui demande d'auditionner au lieu de lui proposer directement d'intégrer le casting. "Je me disais 'Bon, je suis parti aux USA, mais je ne suis pas si à la rue que ça, tu ne vas pas me faire auditionner, pour éventuellement m'accepter dans Danse avec les stars. Je pense que si tu me proposes l'émission, propose-la moi d'office. J'ai fait mes preuves, merde, dans le monde de la danse !", a-t-il expliqué avec l'humour qu'on lui connaît bien.

"S'ils veulent que je le fasse, c'est sans audition !"

Sans filtre, Gad Elmaleh a confié qu'il n'avait jamais pris la peine de répondre à ce fameux email. Pourtant, il a assuré qu'il n'avait rien contre l'émission et qu'il l'appréciait même. Pour lui, le seul problème du programme réside dans le fait que les stars invitées ne sont pas vraiment des stars. "S'ils veulent que je le fasse, c'est sans audition, sans casting, je vous le dis tout de suite, DALS ! Bien souvent, je me suis franchement demandé qui était la star dans ceux qui dansaient. Une fois il y a une personne qui m'a dit qu'il faisait l'émission, je lui ai demandé avec quelle star il dansait, et c'était lui la star...", a-t-il déclaré provoquant ainsi un fou rire chez les présentateurs.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.