Pierre-Jean Chalençon : victime d'un accident de buggy, il donne des nouvelles

Pierre-Jean Chalençon : victime d'un accident de buggy, il donne des nouvelles
Pierre-Jean Chalençon lors de la soirée de la grande finale du concours Top Model International au Lido à Paris, le 19 janvier 2020.

Le 25 mai 2021, alors qu'il se trouvait à Dubaï, Pierre-Jean Chalençon a testé le rallye en buddy dans le désert. Une activité très populaire dans ce pays, mais qui ne s'est pas déroulée comme prévue pour l'ancien acheteur de l'émission Affaire conclue.

Après la polémique concernant l'organisation de dîners clandestins en pleine période de pandémie, Pierre-Jean Chalençon refait parler de lui. Cette fois, c'est une vidéo du collectionneur de 51 ans, diffusée sur Twitter, qui a inquiété les internautes. L'homme se trouve dans un buggy roulant à toute vitesse dans le désert. La personne qui filme se met d'un coup à courir en direction du véhicule, avant que l'image ne se coupe.

Pierre-Jean Chalençon "amoché" par l'accident

Quelques heures plus tard, le spécialiste de Napoléon a confirmé par SMS, auprès de Télé-Loisirs, avoir eu un accident. "Voiture retournée dans le désert. Mais ça va, suis un peu amoché. Mais je vais tenir, sous médocs là. Je suis toujours là, j'ai eu peur mais ça va", a-t-il fait savoir. Puis il a rassuré ses abonnés sur les réseaux sociaux. "Mes amis, je voulais simplement vous informer que j'ai eu un petit problème cet après-midi... Pendant une sortie en buggy. Le cardan gauche a cédé durant un virage et la machine est partie en vrille. Quelques hématomes et un bon mal de crâne. Mais tout va bien", a-t-il écrit, avant de répondre aux internautes lui souhaitant un bon rétablissement : "Merci les amis. ... des bobos !!! Mais ça peut aller !! La vie est trop courte pour partir maintenant."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.