Pierre-Jean Chalençon : sa pique à Isabelle Balkany

Pierre-Jean Chalençon : sa pique à Isabelle Balkany
Pierre-Jean Chalençon présente sa collection Napoléon Bonaparte dans son hôtel particulier, le Palais Vivienne à Paris, le 1 avril 2021.

Loin d'être tarie, l'affaire des dîners clandestins est un brasier sans fin qu'entretiennent les internautes... et parfois certaines "célébrités". Sur Twitter, Isabelle Balkany a vivement critiqué Jean-Pierre Chalençon qui, ni une ni deux, lui a répondu sur un ton aussi corrosif, lundi 19 avril 2021. Grosse ambiance !

Pris dans la tourmente suite au scandale des dîners clandestins, Pierre-Jean Chalençon se lâche sur les réseaux sociaux. Loin de parvenir à redorer son blason bien entaché, ce fou de Napoléon Ier renvoie la pareille à ses attaquants. Dernière en date à en faire les frais : Isabelle Balkany. La femme de Patrick Balkany, elle aussi connue pour ne pas avoir sa langue dans la poche, avait écrit sur Twitter : "Rêve-je, dorme-je ou entends-je vraiment... la stupéfaction, la sidération, l'exaspération des policiers de la PJ 'réquisitionnés' par dizaines pour un dîner 'clandé' (parmi d'autres !) monté en épingle par un bouffon amoureux du buzz." Et ledit "bouffon amoureux du buzz" en a eu vent.

"Certaines sorcières devraient balayer devant leurs portes"

Les propos crus de l'ancienne première adjointe au maire de Levallois-Perret ont fait monter la moutarde au nez de Pierre-Jean Chalençon, accusé d'organiser des repas interdits avec le chef Christophe Leroy dans son bien qu'est le Palais Vivienne. Celui qui officiait avant dans l'émission Affaire conclue sur France 2 a rétorqué avec sarcasme : "Non mais la blague, certaines sorcières devraient balayer devant leurs portes avant de porter des jugements. Elles qui se gavent sur le contribuable depuis tant d'années ... Quand les comiques sont en roues libres. Bisous à Levallois !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.