Patrick Timsit accable TPMP, Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi sur Quotidien

Patrick Timsit accable TPMP, Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi sur Quotidien
Patrick Timsit au photocall du film "Poly" lors du Festival du film Francophone d'Angoulême 2020, le 29 août 2020.

Invité sur le plateau de Quotidien ce lundi 29 mars 2021, Patrick Timsit est venu parler de son nouveau spectacle : "Adieu peut-être, merci c'est sûr". Il en a également profité pour blâmer l'émission TPMP, Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi.

"Adieu peut-être, merci c'est sûr" devait annoncer le retour de Patrick Timsit au Théâtre du Rond Point en décembre 2021. Mais confinement oblige, l'humoriste n'a pu braver la scène pour présenter son nouveau spectacle. Ce lundi 29 mars, celui qui a confié ne plus faire rire son fils avec ses vannes n'a pas hésité à les partager directement sur Quotidien aux côtés de Yann Barthès. Un nouveau one-man show qui semble prédire la fin de la carrière de l'humoriste, dont les motivations risquent de déplaire à Cyril Hanouna. "Voilà dix bonnes raisons d'arrêter (sa carrière). Je vous donne tout de suite dix bonnes raisons d'arrêter. En un, j'ai tous mes points de retraite. Et vu le nombre d'émissions à la c*n que j'ai faites, j'ai même le droit à de la pénibilité au travail. En une seule émission de Cyril Hanouna, ça fait quatre trimestres : nuisances sonores, nuisances visuelles... Ça te détruit les neurones. Ça te réduit ton espérance de vie." Si le fils de Patrick Timsit n'est plus réceptif aux blagues de son père, les chroniqueurs de Quotidien, eux, ont semblé les apprécier.

Touche pas à mon poste ? "C'est quoi cette m**de ?"

Après une attaque assez virulente sur l'animateur de TPMP, le comédien s'en est pris également à Benjamin Castaldi : "C'est ce pauvre Benjamin Castaldi qui me l'a dit sur son lit de mort. Enfin, sur le plateau de l'émission. D'ailleurs, je l'ai rencontré Benji - vous voyez je répète avec vous, là ils n'en peuvent plus ma famille - je lui ai dit : pourquoi tu fais Comme j'aime, des pubs à la c*n ? Parce que ça me permet de faire des choses de qualité à côté. Quoi ? Touche pas à mon poste ? C'est quoi cette m*rde ? Ben ça me permet de faire des pubs de qualité à côté. Voilà comment on se fait des amis. Mais je m'en fous, c'est le dernier." Un spectacle qui risque de faire réagir le paf de TPMP dans les prochains jours.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.