Patrick Sébastien, Stéphane Bern... Ils vous invitent à passer le réveillon !

Patrick Sébastien, Stéphane Bern... Ils vous invitent à passer le réveillon !
Patrick Sébastien lors de l'enregistrement de l'émission Les années bonheur pour France 2, le 16 octobre 2012.

Comme chaque année, les animateurs de télévision donnent rendez-vous aux téléspectateurs le soir du 31 décembre pour passer le réveillon en leur compagnie. De l'entrée au dessert, Patrick Sébastien, Stéphane Bern, et le duo Karine Ferri et Christophe Beaugrand, accompagnent le repas de fête, jusqu'au décompte qui marque la fin d'une année et le début d'une autre.

Le soir du réveillon, TF1 mise sur le duo Karine Ferri et Christophe Beaugrand pour animer Le Grand Bêtisier du 31. Aux côtés de nombreuses célébrités du petit écran comme Chris Marques, Florent Peyre, Jean-Luc Lemoine, Jean-Pierre Pernaut, Laurent Mariotte, Marie-Ange Nardi, Patrick Sébastien, Thierry Beccaro ou encore Yoann Riou, les deux animateurs reviendront sur les séquences les plus drôles de l'année. En plus d'apparaître sur la première chaîne, celui qui se mettait sur son 31 le soir du réveillon sur France 2 sera à l'honneur sur C8. Les festivités débuteront à 21h15 pour une soirée célébrant les 40 ans de scène de Patrick Sébastien. "Entouré de tous ses amis et devant un public en folie totalement grimé", comme l'indique le communiqué, l'animateur proposera chansons et sketchs. À ses côtés, Cyril Hanouna, Patrick Bruel, Vincent Niclo, Plastic Bertrand, Vincent Moscato, Jeanne Mas, Sébastien Chabal, Julie Pietri, Dany Brillant, Roselyne Bachelot, ou encore Dany Boon et Jeff Panacloc.

France 2 met le château de Versailles sur son 31

Direction France 2 pour celles et ceux qui souhaitent passer la nouvelle année en compagnie de Stéphane Bern. Si 2019 a pris fin avec le trio Faustine Bollaert, Sophie Davant et Daphné Bürki, pour passer en 2021, France 2 mise sur une soirée "populaire où les héros du quotidien seront mis en avant", comme le détaille le directeur des programmes et des antennes de France Télévisions, Stéphane Sitbon-Gomez, au Parisien, le tout depuis le château de Versailles. "Séquences théâtrales, de l'humour, des chansons et un grand feu d'artifice" seront de la partie. Quant à M6, la chaîne offre une soirée spéciale Mylène Farmer avec la diffusion du concert "Live 2019", suivi à 23h25, du documentaire "Mylène Farmer, sans contrefaçon".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.