Patrick Sébastien évoque le pass sanitaire : "Ce serait peut-être une garantie"

Patrick Sébastien évoque le pass sanitaire : "Ce serait peut-être une garantie"
Le chanteur Patrick Sébastien à la 30ème édition du Téléthon (AFMTéléthon) à l'hippodrome de Longchamp à Paris, le 3 décembre 2016.

Mercredi 9 juin 2021, Patrick Sébastien était l'invité de Cyril Hanouna dans Touche pas à Mon Poste. Celui qui souhaite retourner sur scène a fait part de sa conviction que le pass sanitaire était peut-être la solution pour retourner à une vie "d'avant".

Visiblement, Patrick Sébastien n'a pas peur de revenir sur ses paroles. Si en décembre dernier, il faisait part de ses doutes concernant l'existence du coronavirus, il a assuré mercredi 9 juin dans TPMP qu'il était aujourd'hui bien décidé à respecter les règles pour se sentir en sécurité. "Le pass sanitaire, ce serait peut-être une garantie. Dans les galas, tu te sens plus en sécurité si les gens ont fait un test négatif, s'ils sont vaccinés etc... Tu sais que tu peux aller au contact", a confié celui qui vient de lancer son propre magazine, intitulé Jeux vous aime.

"Je n'ai pas envie de mourir de ça, moi !"

Patrick Sébastien, lui-même vacciné, ne cherche pas à influencer les gens. Mais pour lui, il était important d'assurer sa sécurité : "Cette épidémie, grâce à la vaccination, d'après ce que j'ai compris, elle baisse en ce moment. Il n'y a personne ici qui a envie que ça reprenne dans trois mois. Moi, je me suis fait vacciner parce que j'en avais envie. Chacun fait ce qu'il veut, j'ai des gens autour de moi qui ne veulent pas. J'ai trouvé que c'était une bonne solution." Un regard nouveau qui n'est pas anodin. L'interprète du Petit bonhomme en mousse a vu l'un de ses proches succomber au Covid-19 : "J'ai un mec qui faisait du boulot chez moi qui est mort. Putain, en cinq jours... Ça me fout les jetons. Je n'ai pas envie de mourir de ça, moi ! Je veux bien mourir avec un coup de rouge, mais ça je ne veux pas. Je vais mourir à cause de la cigarette parce que je fume trop, je l'ai choisi." En effet, Patrick Sébastien a même prévu son enterrement.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.