Pascal Obispo, absent des Enfoirés, met fin aux rumeurs sur la mauvaise ambiance

Pascal Obispo, absent des Enfoirés, met fin aux rumeurs sur la mauvaise ambiance
Pascal Obispo lors de la conférence de presse du Téléthon 2018 dans les locaux de France Télévision, à Paris, le 8 novembre 2018.

Membre des Enfoirés depuis 1997, Pascal Obispo manque à l'appel cette année. Une nouvelle alimentant des rumeurs sur une potentielle mauvaise ambiance au sein de la troupe. Des on-dit auxquels le chanteur vient de mettre un terme.

Alors que le spectacle des Enfoirés - enregistré du 14 au 17 janvier 2021 à Lyon - sera diffusé sur TF1, le 5 mars prochain, un artiste manque à l'appel : Pascal Obispo. Une nouvelle qui en a déçu plus d'un et qui a, d'ailleurs, alimenté les rumeurs autour d'une mauvaise ambiance au sein de la troupe. Alors qu'il était invité, le 19 février 2021, à participer à un Facebook live pour le magazine Télépro pour parler de ses nouveaux projets, le chanteur de 56 ans est revenu sur ces fameuses rumeurs et les réelles raisons de sa non-participation à l'événement cette année.

Des rumeurs, toujours des rumeurs

La rumeur courait, la vérité est là. "L'ambiance, peut-être parfois qui est moins cool qu'il y a 20 ans ?" À la question de David Barbet, l'artiste de 56 ans a répondu : "Euh... je sais pas. Pourquoi l'ambiance elle est moins cool ? Non, l'ambiance a toujours été super festive, les gens sont là, passent une semaine ensemble et franchement tout le monde s'amuse. Le soir, il y a des boeufs", explique-t-il. Et de clore le sujet : "Non non, je ne vois pas. Les gens qui disent ça sont les gens qui sont jaloux parce qu'ils ne sont pas là (...) On passe des bons moments, moi je trouve. Ce sont des mauvaises langues, comme d'habitude."

L'ex-coach de The Voice est devenu plus discret à la télévision cette année. Et pour cause, il a consacré son temps à la création de sa propre plateforme de streaming - retirant tous ses titres des autres plateformes habituellement utilisées. Intitulée "Obispo : All access", l'application est disponible depuis le 8 janvier 2021.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.