Ophélie Winter : "La télé, j'adorerais"

Ophélie Winter : "La télé, j'adorerais"
Ophélie Winter lors du photocall de présentation de la nouvelle saison de Danse avec les Stars au pied de la tour TF1 à Paris, le 10 septembre 2014.

Actuellement en promotion pour la sortie de son livre "Résilience", Ophélie Winter s'est entretenue avec 20 Minutes. Dans une interview parue le 3 juin 2021, la chanteuse a entre autres choses abordé ses envies pour l'avenir.

Pour marquer la sortie de son livre, "Résillience", la chanteuse Ophélie Winter s'est récemment entretenue avec 20 Minutes. Celle qui a dévoilé il y a quelques jours avoir été victime d'inceste, s'est ici confiée plus longuement sur ses traumatismes et abandons ainsi que sur ses problèmes passés avec la drogue, tout en abordant ses projets pour l'avenir.

"J'adorerais aussi faire une série"

"Je n'ai jamais été heureuse de ma vie et ça vient de m'arriver. Ça fait six mois que je suis heureuse", affirme l'interprète de Dieu m'a donné la foi. Un bonheur qui coïncide avec la sortie de son livre dont l'écriture a pourtant été jonchée d'embûches : "Ça a été super long. On a mis un an à le faire, entre-temps j'ai été malade, j'ai passé deux mois à l'hôpital, donc on a dû mettre le livre en pause, mais j'ai failli crever encore une fois. Ça a été épique."

La chanteuse poursuit en évoquant ses envies pour l'avenir. En effet, celle qui avait participé à Danse avec les stars se verrait bien faire un come-back à la télévision. "Mais pas Hanouna hein ! Qu'on soit bien clair... Ce n'est pas pour dire de la merde sur les gens. Mais un truc nouveau, sympa... La télé, j'adorerais", a-t-elle confié. Et pourquoi pas s'aventurer du côté de la fiction ? Ophélie Winter s'avoue partante : "J'adorerais aussi faire une série parce qu'en plus dans ma tête, j'ai besoin d'avoir une niche, de savoir que je vais travailler trois mois et après être libre."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.