Nagui raconte ce vol de l'enfer : "Les masques à oxygène sont tombés"

Nagui raconte ce vol de l'enfer : "Les masques à oxygène sont tombés"
Nagui à la 31e édition du Téléthon au Pavillon Baltard à Nogent-Sur-Marne, le 9 décembre 2017.

Dans N'oubliez pas les paroles, mercredi 27 janvier 2021, Nagui a révélé avoir eu une belle frayeur en avion et a détaillé cette mésaventure aux spectateurs.

Les spectateurs assidus des programmes de Nagui le savent, l'animateur aime discuter avec ses candidats et s'épancher sur des anecdotes vécues. Mercredi 27 janvier dans N'oubliez pas les paroles, la figure du PAF recevait le stewart Jean-Noël. Il lui a demandé s'il avait peur en avion, ce à quoi le compétiteur a répondu spontanément avec assurance : "Pas du tout, j'adore ça ! Ça me stimule. J'adore ça les turbulences, vraiment ! Quand je sursaute, j'adore. C'est ça qui est intéressant. Si moi-même je n'ai pas peur, je peux rassurer." Nagui a ensuite enchaîné avec une confession anxiogène. Sur le plateau, il a raconté ce vol durant lequel il a cru mourir.

"Il y a eu un trou d'air de 30 ou 40 mètres"

Le compagnon de Mélanie Page a commencé par détailler : "La plus belle trouille que j'ai eue en avion, c'était dans un avion à hélice, un petit vol. Je crois que c'était à Chambéry, où la piste d'atterrissage est particulière : c'est-à-dire qu'on passe par une montagne et puis ça penche. Il y a un trou d'air - je ne suis pas Marseillais, hein - qui a dû faire 30 ou 40 mètres. À tel point que les masques à oxygène sont tombés." La tension était à son comble à cause d'une hôtesse tétanisée : "Tout le monde s'est mis à crier, mais ce qui m'a surtout fait peur c'est l'hôtesse qui a hurlé : 'Oh mon dieu on s'écrase !' Là, je me dis : 'Si elle, elle dit ça, c'est une information officielle'." Le fin mot de cette effrayante histoire ? "Je ne vous dis pas la chute, mais ça c'est quand même bien passé. Sinon voilà... Je ne suis pas un hologramme", a plaisanté Nagui.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.