Nabilla bientôt dans Fort Boyard : "On va voir Père Fouettard !"

Nabilla bientôt dans Fort Boyard : "On va voir Père Fouettard !"
Nabilla Benattia à la première du film "Roubaix, une lumière" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes, le 22 mai 2019.

La rumeur enflait depuis quelque temps, c'est désormais confirmé : Nabilla Benattia sera bel et bien dans un prochain épisode de Fort Boyard. Actuellement en tournage de la célèbre émission depuis le 24 mai 2021, la star des Anges a confirmé elle-même sa participation sur les réseaux sociaux.

La prochaine aventure cathodique de Nabilla ne sera donc pas une nouvelle télé-réalité mais bel et bien sa participation au célèbre jeu Fort Boyard. Quatre ans après s'être fait recaler de l'émission par l'ancienne directrice exécutive de France 2, Catherine Got, la nouvelle est cette fois-ci confirmée. Epaulée par son époux, Thomas Vergara et son agent Magali Berdah, Nabilla a débuté le tournage de l'émission le 24 mai dernier. Une aventure qu'elle documente allègrement sur les réseaux à l'image d'une vidéo postée sur le compte Instagram de Magali Berdah où Nabilla, enthousiaste, déclare : "On a voir Père Fouettard !"

Avis de tempête sur ongle cassé

Toutefois, prononcer correctement le nom du Père Fouras ne sera sans doute pas l'épreuve la plus difficile à surmonter pour la star de la télé-réalité. Sur ses réseaux sociaux, Nabilla partage ainsi régulièrement ses mésaventures depuis son arrivée. Ayant dû affronter la météo peu clémente de La Rochelle - il est vrai qu'il est bien loin du climat subtropical de Dubaï -, elle confie également s'être "déjà cassé un ongle" depuis le début du tournage. Dernière news en date, le 25 mai, la Franco-suisse a publié une photo d'elle en story sur son compte Instagram où, mine abattue, elle écrit : "Aujourd'hui, j'ai essayé de surmonter l'insurmontable. Une journée, j'ai même pas les mots." Il n'y a pas à dire, la vie au Fort c'est pas de la rigolade.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.