Miss France : Amandine Petit bientôt dans Danse avec les stars ?

Miss France : Amandine Petit bientôt dans Danse avec les stars ?
Amandine Petit en interview dans locaux de TF1 à Boulogne Billancourt, le 21 décembre 2020.

Le 19 décembre dernier, Amandine Petit devenait Miss France 2021. Depuis, la jeune femme enchaîne les déclarations dans la presse et sur les plateaux télévisés. Interviewée par Télé Magazine, mercredi 3 février 2021, la belle Normande a révélé qu'elle adorerait être la candidate d'une certaine émission... assez sportive !

Parmi les hobbies jusqu'alors méconnus de la nouvelle reine de beauté, il y a la danse qu'elle a pratiquée au cours de sa tendre enfance. "Sept ans de danse de salon !", a fièrement dévoilé Amandine Petit auprès de Télé Magazine. Cette information a entraîné une question évidente de la part du média spécialisé dans le divertissement télévisé. Est-ce que l'actuelle Miss France souhaiterait figurer au casting du concours de danse de TF1 ? "Ce serait chouette ! Participer à DALS (Danse avec les stars, ndlr) me plairait beaucoup même si je ne suis pas sûre de me souvenir de tous les pas et je ne suis pas aussi performante que ceux qui font l'émission", a annoncé la principale intéressée.

Une première danse de salsa avec Anthony Colette

Quelques jours auparavant, mardi 26 janvier, Amandine Petit faisait une apparition remarquée auprès d'un danseur de l'émission Danse avec les stars. Le présentateur de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna, lui prévoyait une surprise : "Je sais Amandine, que vous avez un rêve. Je sais que vous êtes la reine de la salsa. J'ai un garçon que j'adore, qui pour moi est une star de la danse. Je l'aime bien dans l'émission dans laquelle il danse. C'est l'un de mes danseurs préférés, je le dis franchement. Et ce soir je vais réaliser votre rêve. C'est-à-dire danser une salsa avec une personne que vous adorez, avec l'une des stars de Danse avec les stars : Anthony Colette." S'en est suivie une démonstration de salsa au cours de laquelle les spectateurs ont trouvé la nouvelle Miss France particulièrement à l'aise. Un premier rêve exaucé et bientôt un second sur le parquet de DALS ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.