Miss France 2021 : une ancienne Miss présidera le jury

Miss France 2021 : une ancienne Miss présidera le jury
Iris Mittenaere lors du 72ème Festival International du Film de Cannes, le 22 mai 2019.

L'élection de Miss France 2021 approche à grands pas. La cérémonie qui marquera le centenaire du concours de beauté se déroulera au Puy du Fou, samedi 19 décembre 2020. Pour l'occasion, le jury sera composé d'anciennes miss, avec à sa tête, Iris Mittenaere, comme l'a revelé Le Parisien, dimanche 22 novembre 2020.

Pendant que les prétendantes au titre de Miss France 2021 se préparent à l'élection dans un luxueux hôtel à Versailles, l'organisation Miss France finalise les derniers détails, pour la grande cérémonie qui aura lieu samedi 19 décembre 2020 au Puy du Fou. Selon les informations du Parisien, à l'occasion du centenaire du concours de beauté, le jury sera présidé par Miss France 2016 et Miss Univers, Iris Mittenaere avec à ses côtés, d'anciennes Miss : "Elle devrait s'entourer dans le jury d'autres anciennes lauréates populaires comme Linda Hardy, Elodie Gossuin et Sonia Rolland. Miss France 2019, Vaimalama Chaves, devrait aussi être de la partie. Celle qui lui a succédé, Clémence Botino, remettra, elle, le diadème à la nouvelle reine de beauté."

Les précédentes Miss à l'honneur

Le quotidien révèle également, qu'une "trentaine d'anciennes Miss seront présentes lors de ce grand show diffusé en direct sur TF1", avec toujours Jean-Pierre Foucault aux commandes. Quant à Sylvie Tellier, il est annoncé qu'elle serait moins présente que dans les précédentes éditions, sans plus de détails. "Joint ce dimanche, le comité Miss France n'a pas souhaité faire de commentaires", conclut Le Parisien.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.