Miss France 2021 : Sylvie Tellier, éprouvée, a "failli faire une dépression"

Miss France 2021 : Sylvie Tellier, éprouvée, a "failli faire une dépression"
Sylvie Tellier lors de l'illumination en orange du ministère de l'Intérieur pour symboliser la lutte contre les violences faites aux femmes, le 23 novembre 2020.

Plus que quelques jours avant l'élection de Miss France 2021 ! Alors que les 29 prétendantes au titre ont entamé quelques jours de formation dans un hôtel de Versailles, Sylvie Tellier a raconté au Parisien sa joie de voir enfin le bout du tunnel, après avoir traversé de nombreuses difficultés pour organiser le fameux concours.

"On a cru que l'on n'allait jamais y arriver mais ça y est, nous y sommes", s'est réjoui Sylvie Tellier auprès du Parisien le 29 novembre 2020. En raison de la crise sanitaire, la présidente du comité Miss France a été contrainte de revoir son programme de départ et de s'adapter. "J'ai passé mon année à tricoter et détricoter l'histoire de Miss France, j'ai failli faire une dépression", a ironisé celle qui vient d'être vivement critiquée par Geneviève de Fontenay.

Les 29 Miss dans une "bulle sanitaire"

"On a essayé tous les scénarios possibles, il y a même eu le décalage de dates, mais on y est...", a-t-elle poursuivi avant de revenir sur le fait que les candidates aient été privées d'un voyage en Guadeloupe : "D'habitude, ce sont les métropolitaines que l'on gâte, car on se retrouve toujours sous les cocotiers, mais cette fois, ce sont les outre-mer qui vont vivre la vie de château. Découvrir la métropole, cela n'arrive jamais."

Avant de se réunir, toutes les Miss ont passé un test de dépistage du Covid-19. Aujourd'hui, en attendant l'élection du 19 décembre, elles gardent tout de même leurs masques et ne peuvent sortir de leur "bulle sanitaire" à Versailles. "On doit montrer l'exemple", a résumé Sylvie Tellier, qui joue la carte de la sécurité au maximum pour le bon déroulement de son concours.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.