Michel Drucker se confie sur sa perte de poids : "Je me suis fait peur !"

Michel Drucker se confie sur sa perte de poids : "Je me suis fait peur !"
Michel Drucker lors de l'enregistrement de l'émission Si j'avais vécu... présentée par Gérard Miller à Paris, le 14 juin 2019.

Dimanche 18 avril 2021, Michel Drucker, entouré de ses invités sur le plateau de Vivement dimanche, s'est livré sur sa perte de poids qu'il a mal vécu après son opération.

Si la musique, les livres et les films sont mis à l'honneur sur le canapé rouge de Vivement dimanche, il est aussi un lieu de confidences. Le présentateur vedette Michel Drucker, aime revenir sur des anecdotes personnelles de ses invités et n'hésite pas à dévoiler les siennes. Ce dimanche 18 avril, alors qu'il recevait sur le plateau le nutritionniste Jean-Michel Cohen, pour son nouvel ouvrage "Perdre du poids sans en reprendre", l'animateur en a profité pour revenir sur son importante perte de poids après son opération du coeur.

"J'étais vraiment une espèce de marionnette, j'ai vu ce que c'était la maigreur !"

"J'ai vécu une expérience assez fascinante", s'est exprimé Michel Drucker. "J'ai perdu 11 kilos. 11 kilos quand on en pèse 72, c'est considérable. Et quand je me suis vu pour la première fois plus que maigre, une espèce de pantin, j'étais vraiment une espèce de marionnette, j'ai vu ce que c'était la maigreur ! Je me suis fait peur !", s'est confié celui qui se désigne de "miraculé". Un témoignage auquel le nutritionniste a répondu : "La maigreur, chez quelqu'un qui est hospitalisé, elle s'associe à la faiblesse !" Un constat que l'animateur ne peut que confirmer car, s'il est de retour sur le plateau, il souffre encore de séquelles physiques. L'ami des stars a également souligné sa reconnaissance envers Jean-Michel Cohen, qu'il a "gentiment appelé" pour lui "remonter le moral" lors de sa convalescence.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.