Michel Drucker : cette nouveauté inattendue dans Vivement Dimanche

Michel Drucker : cette nouveauté inattendue dans Vivement Dimanche
Portrait de Michel Drucker à Paris, le 19 mai 2016.

Pour sa saison 2021-2022, l'émission Vivement Dimanche connaîtra un grand changement. Celui-ci a été annoncé par Michel Drucker dans une interview accordée à Soir Mag et parue le 26 mai 2021.

Après une longue absence due à son opération du coeur et à la convalescence qui a suivi, Michel Drucker a fait son retour aux commandes de Vivement Dimanche le 28 mars. En raison de la crise sanitaire, ce come-back s'est fait sans spectateurs. Et ceux qui espéraient assister au tournage de l'émission vont devoir se faire une raison : la formule à huis-clos sera conservée la prochaine saison !

"Les invités se sentent plus à l'aise sans."

"Je modifie l'émission. Je reçois les invités tous ensemble qui restent de bout en bout, sans public. On favorise la conversation entre amis, chacun avec son actualité : acteurs, humoristes, chanteuses, écrivains", a annoncé Michel Drucker à Soir Mag. Selon lui, l'absence de public donne un résultat "plus chaleureux" et tourné "vers les téléspectateurs". "Les invités se sentent plus à l'aise sans. Ils n'ont pas à faire leur show", a précisé l'animateur.

Ses récents problèmes de santé ne l'ont pas incité à ralentir la cadence puisqu'il a prévu de tourner "une trentaine de numéros" de Vivement Dimanche la saison prochaine. "J'ai mesuré quel point j'étais accro à ce métier, a indiqué l'homme de 78 ans. Beaucoup m'ont demandé si cela ne m'avait pas servi de leçon et conseillé de lever le pied, mais il n'en est même pas question ! Je ne m'imaginais pas revenir diminué ou au ralenti. Soit je reviens au top, soit je ne reviens pas du tout. Je vais juste apprendre à faire la sieste désormais."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.