Michel Drucker bientôt de retour : la date dévoilée

Michel Drucker bientôt de retour : la date dévoilée
Michel Drucker lors de l'hommage à Guy Bedos en l'église de Saint-Germain-des-Prés à Paris, le 4 juin 2020.

Michel Drucker s'apprête à faire son grand retour sur France 2 après six longs mois d'absence pour les téléspectateurs. En exclusivité, Le Parisien a obtenu, vendredi 26 février 2021, la date de son retour.

Le quadruple pontage coronarien effectué par Michel Drucker, le 26 septembre dernier, le laissait dans l'impossibilité de reprendre l'antenne avant un bon moment. Son opération du coeur a nécessité une longue convalescence, si bien qu'en octobre dernier la productrice Françoise Coquet annonçait qu'il ne reviendrait pas avant 2021 à l'écran. Au micro d'Yves Calvi sur RTL en novembre, le principal intéressé confirmait ces informations : "La direction de France Télévisions m'a demandé de prendre mon temps, et de revenir quand j'aurai retrouvé tous mes moyens." L'animateur de 78 ans aurait retrouvé du poil de la bête puisque la date de son retour est désormais connue.

Une question de jours avant sa réapparition

Selon les révélations du journal Le Parisien, Michel Drucker retrouvera très bientôt le chemin des plateaux et son mythique fauteuil rouge de Vivement Dimanche ! puisque la date du 28 mars prochain serait confirmée. Le média a ajouté : "Pour cette émission qui s'annonce très forte en émotions, de nombreuses personnalités ont sollicité la production afin d'en être. Toutes ne pourront pas être reçues ce jour-là. Michel Drucker a choisi d'être entouré d'une vingtaine d'humoristes, qui ont nourri de multiples best of depuis la rentrée, tout au long des deux parties de l'émission culte du dimanche. Pour des raisons sanitaires, uniquement quatre personnes pourront s'asseoir sur les canapés rouges en même temps, alors que le tournage se fera sans public."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.