Michel Cymes, vacciné pour de faux ? Il répond à la rumeur !

Michel Cymes, vacciné pour de faux ? Il répond à la rumeur !
Michel Cymes se fait vacciner contre la COVID-19 (coronavirus) avec le vaccin Pfizer/BioNTech pour "donner l'exemple" à la Maison Médicale de Garde de l'hôpital Robert Ballanger à Aulnay-sous-Bois, le 6 janvier 2021.

Pour "l'exemple", Michel Cymes et Marina Carrère d'Encausse ont été vaccinés devant les caméras de télévision, le 6 janvier 2021. Depuis, une rumeur a enflé. Tout ceci relèverait-il d'une mise en scène ? Le principal intéressé a réagi, mardi 12 janvier.

Il y a dix mois, Michel Cymes était interviewé à la télévision française et créait la polémique : "Ce n'est pas une grippette, mais ça reste une maladie virale comme on en a tous les ans." Cette époque est désormais révolue. Après de longues excuses de sa part où il expliquait s'être trompé sur la pandémie due au coronavirus, le médecin le plus apprécié du petit écran s'est lancé corps et âme dans la campagne vaccinale. L'ancien animateur du Magazine de la santé s'est fait vacciner en direct devant des caméras avec son acolyte Marina Carrère d'Encausse, le 6 janvier dans un centre hospitalier d'Aulnay-sous-Bois. Seulement, des internautes ont estimé que les deux présentateurs n'avaient pas réellement reçu leur dose du vaccin Pfizer et que ce faux tournage servait à alimenter une certaine propagande cherchant à séduire le plus grand nombre de Français.

"Je ne préfère même pas vous dire ce que je pense de ce genre de rumeurs"

Le grand ami d'Adriana Karembeu n'a pas apprécié de voir ces théories du complot véhiculées. Sur le site de son magazine "Dr Good", le sexagénaire a répondu : "Je voudrais dire un petit mot à des nouveaux malades, les complotistes chroniques. Une grave maladie, parce qu'on est en train de voir sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook, que je me serais fait vacciner avec du sérum physiologique, ou avec une aiguille rétractable. Vous imaginez que si c'était vrai, ça voudrait dire que le ministre de la Santé qui était là, que le médecin qui m'a fait l'injection, que les infirmières et que tout l'hôpital dans lequel ça s'est passé étaient des complices." Il a conclu : "Je ne préfère même pas vous dire ce que je pense de ce genre de rumeurs. Je me suis fait vacciner contre la Covid et tout va très bien."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.