Michel Cymes aux commandes d'une nouvelle émission hebdomadaire sur France 2

Michel Cymes aux commandes d'une nouvelle émission hebdomadaire sur France 2
Michel Cymes lors de la soirée Jaguar et Land Rover à l'occasion de l'ouverture de la 120e édition du Mondial de l'Automobile au Paris Expo Porte de Versailles, le 2 octobre 2018.

Qui dit nouvelle année, dit nouveaux projets. Après avoir quitté bon nombre de ses émissions en 2018, France Télévisions a annoncé que Michel Cymes serait de retour en 2021 avec une toute nouvelle émission hebdomadaire, qu'il présentera sur France 2.

Plus qu'un mois d'attente pour les fans du plus célèbre médecin de France. En effet, le mardi 5 janvier 2021, la direction de France Télévisions a fait sa traditionnelle conférence de presse de début d'année pour annoncer toutes les nouveautés qui verraient le jour en 2021. Parmi les rendez-vous les plus attendus, Michel Cymes prendra les commandes d'une toute nouvelle émission à partir du mois de février. Un programme hebdomadaire qui sera diffusé chaque dimanche à 17h40.

Un nouveau rendez-vous santé

Sous le nom Antidote, cette nouvelle émission abordera aussi bien des sujets liés à la médecine que des sujets liés à la science. Accompagné de plusieurs chroniqueurs encore inconnus, Michel Cymes veillera à enrichir les connaissances des téléspectateurs de manière ludique et divertissante. Comme dans ses précédentes émissions Allô docteurs ou Enquête de santé, les sujets évoqués seront nombreux et variés, allant des mystères du corps humain aux pouvoirs extraordinaires du cerveau en passant par des enseignements de l'histoire ou encore des découvertes insolites. Des tests et autres quiz sur ces sujets seront notamment proposés aux téléspectateurs afin de faciliter le partage et la proximité. Rendez-vous dans un mois !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.