Mélanie Page pistonnée par Nagui ? Elle répond aux accusations

Mélanie Page pistonnée par Nagui ? Elle répond aux accusations
Mélanie Page et Nagui au photocall de la générale "L'Oiseau Paradis" au Paradis Latin à Paris, le 6 juin 2019.

Dans le numéro de Télé Star paru en kiosque le 26 avril 2021, Mélanie Page a fait quelques confidences sur le couple qu'elle forme avec Nagui. Elle a alors répondu à ces internautes qui lui reprochent d'être pistonnée, que ce soit pour devenir actrice ou pour assister à Taratata.

Le 10 avril dernier, des téléspectateurs de Taratata, émission présentée par Nagui, repéraient la présence de Mélanie Page dans les gradins, juste derrière son mari. À l'heure où le public du programme a été fortement réduit en raison de la pandémie, ce privilège en a agacé plus d'un. "En vingt et un ans, je suis venue à presque tous les Taratata, et je suis toujours assise derrière mon mari..., a souligné Mélanie Page auprès de Télé Star. J'aime bien me mettre derrière lui, on se parle entre deux séquences... Les rares fois où je n'ai pas pu venir, j'étais enceinte ou en tournage !"

"Avec lui on n'est jamais dans l'esprit 'piston'"

Si Mélanie Page a été interviewée, c'est avant tout parce qu'elle a décroché un rôle dans la série de France 2 "L'école de la vie", actuellement diffusée et co-produite... par Nagui. Si cette situation lui vaut des accusations de piston, la comédienne assure qu'elle a entendu parler de ce projet par un autre biais que le père de ses enfants. "J'en avais entendu parler en amont mais avec lui on n'est jamais dans l'esprit 'piston', etc. La directrice de casting m'a appelée pour passer l'essai. Il était question que je joue une maman dans un seul épisode. J'ai finalement été choisie pour le rôle de Sandrine Joubert. Je n'avais pas envie de décevoir", a-t-elle expliqué, précisant : "Nagui est venu sur les tournages, mais pas les jours où je jouais. Il a vraiment envie maintenant de se lancer dans la fiction."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.