Marie-Sophie Lacarrau, privée du JT de 13h sur TF1 à cause de la Covid-19

Marie-Sophie Lacarrau, privée du JT de 13h sur TF1 à cause de la Covid-19
Marie-Sophie Lacarrau lors du 20e anniversaire du Festival des Créations Télévisuelles de Luchon, le 10 février 2018.

Lundi 26 avril 2021, les téléspectateurs ont eu la surprise de retrouver Jacques Legros au JT de 13h de TF1. Victime de la Covid-19, Marie-Sophie Lacarrau leur a adressé un long message sur Twitter.

Depuis l'arrivée de la Covid-19, la télévision a fait face à de nombreux chamboulements. Et ce lundi 26 avril, c'est le JT de 13H de TF1 qui a été perturbé par l'absence de Marie-Sophie Lacarrau. En effet, la journaliste a posté un message sur Twitter pour annoncer qu'elle ne ferait pas sa rentrée. "Pas de rentrée pour moi aujourd'hui. Le Covid m'empêche de vous retrouver comme prévu à 13h. Je termine mon isolement et je reviens en pleine forme au plus vite", a-t-elle expliqué. Un message qui a laissé planer le doute : la journaliste a-t-elle contracté le coronavirus ou est-elle seulement cas-contact ? Celle qui remplace Jean-Pierre Pernaut depuis janvier 2021 n'a pas donné plus d'informations.

Marie-Sophie Lacarrau rate une grande première

Marie-Sophie Lacarrau lègue donc sa place pour quelque temps à Jacques Legros qu'elle a remercié : "Merci Jacques Legros d'assurer avec brio et élégance aux côtés de toute l'équipe du 13H !" La journaliste a également fait part de sa déception de ne pouvoir assurer sa rentrée et louper ainsi la présentation des vingt-quatre marchés sélectionnés, pour participer à l'édition 2021 du concours du plus beau marché de France : "Je pense à Jacques Legros et Dominique Lagrou-Sampère qui vous révéleront tout à l'heure la liste des 24 marchés en compétition cette année pour remporter le titre de #VotrePlusBeauMarché. J'aurais tellement aimé être là pour cet événement, ce moment fort du 13h." Une grande première ratée pour Marie-Sophie Lacarrau, qui on l'espère pourra se rattraper en annonçant le grand gagnant de cette compétition. En attendant, aucune date n'a été confirmée concernant son grand retour à l'antenne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.