Marie-Sophie Lacarrau : à quoi ressemble sa vie de famille depuis le JT de 13h ?

Marie-Sophie Lacarrau : à quoi ressemble sa vie de famille depuis le JT de 13h ?
Marie-Sophie Lacarrau en séance de pose chez TF1, le 16 décembre 2020.

Depuis qu'elle a repris les commandes du JT de 13h sur TF1, le rythme de vie de Marie-Sophie Lacarrau a quelque peu changé et sa vie de famille s'en trouve légèrement chamboulée. Lors d'un entretien accordé au magazine Nous Deux, en kiosque mardi 2 mars 2021, la présentatrice s'est confiée sur sa toute nouvelle vie dont elle entend bien profiter au maximum.

"Je prends beaucoup de plaisir à présenter ce journal", assure Marie-Sophie Lacarrau auprès de Nous Deux. Si elle s'affiche aussi sereine, c'est notamment parce que ses débuts à la tête du JT de 13h ont été vivement salués par Jean-Pierre Pernaut lui-même et par les téléspectateurs. Mais dans l'ombre, l'Aveyronnaise peut aussi compter sur le soutien sans faille de sa famille. Une jolie tribu que l'animatrice entend bien privilégier sur son travail. "Le matin, je fais mon petit tour des journaux et des radios pour être au courant mais, après, je profite de mon temps libre et de mes proches. Je pense aux miens et à moi avant de penser au travail", déclare celle qui a dû faire face à un bug historique en février 2021.

"Mes enfants ont grandi avec ma présence à la télévision"

Si reprendre la suite de Jean-Pierre Pernaut lui a apporté une soudaine mise en lumière, Marie-Sophie Lacarrau a tenu avant tout à protéger ses deux enfants, Tim et Malo. "Ils ne se rendent absolument pas compte de ma notoriété. Ils ont grandi avec ma présence à la télévision, c'est mon travail et ils trouvent ça normal. Ils n'en font pas cas. Le soir, on parle davantage de leur vie à eux que de la mienne", affirme-t-elle. De temps en temps, la petite famille s'offre même un week-end salvateur au soleil, dans la propriété toulousaine que l'animatrice a quittée pour venir vivre à Paris. "Dès que nous le pouvons, nous y retournons, aux vacances scolaires, parfois le week-end pour faire une pause, aller retrouver l'horizon qui me manque à Paris", conclut-elle.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.